2 LIVES - Logo
Je souhaite être rappelé !

    Jonathan

    Défenseur des événements jeux-vidéo

    Jonathan, le gérant et co-fondateur de 2 Lives.
    Ancien champion de France de Esport, il partage sa passion et son parcours en produisant des événements jeux-vidéo et Esport. Son objectif ? Démontrer par l’événementiel et l’Esport que le jeu-vidéo doit être partagé pour prendre tout son sens.

    Adolescents, ils créent leur structure Gaming & Esport

    Retour en 2006, dans le village de Pouancé (Maine-et-Loire), dans lequel trois collégiens, Jonathan SCHIFFERLING, Erwan LECLERC et Valentin YON créent à l’âge de 14 ans la junior association « SDA Games ». Passionnés par les jeux-vidéo, ils refusent l’idée qu’ils soient limités à un usage individualisé, il décident alors de créer des événements dans leur commune afin d’en faire un outil au service du lien social et des compétitions d’Esports.

    Ambianceur de salle

    Il anime une salle comme personne, c’est notre atout secret pour enflammer le public… c’est Tom, responsable évènementiel et animateur principal de 2 Lives. La légende raconte que personne ne s’est jamais ennuyé en sa présence…

    Du goût du partage à l'événementiel

    Très vite, le succès est au rendez-vous au point de ne pouvoir accepter tout le monde en raison des limites imposées par la sécurité des salles. Une frustration qui pousse alors l’équipe à créer le festival des jeux-vidéo, un événement de taille qui permet pour la première foi à l’équipe de prendre en charge l’accueil de tous les publics (enfants, parents, grand-parents…) et de rendre l’activité intergénérationnelle.

    Dylan

    Responsable de développement Esports

    Il participe en tant que pré-ados aux activités de la junior-association avant de devenir joueur compétitif sur le jeu Street Fighter IV ; jeu sur lequel il attendra le top 32 du plus gros tournoi européen en 2013 (le Stunfest, Rennes). Passionné par l’univers du jeu-vidéo et ayant un fort attrait aux sports traditionnels (et notamment la musculation), il se spécialise dans l’accompagnement de projets dédiés aux événements esportifs.

     

    Lila

    Responsable communication

    Chargée de communication et photographe passionnée, elle donne vie à nos aventures avec un enthousiasme débordant. Quand elle n’est pas à courir sur le terrain avec nous, c’est qu’elle explore d’autres contrées… sur Baldur’s gate 3.

     

     

    Alexis

    Animateur événementiel & chargé de communication

    D’une énergie absolument contagieuse, ce chargé de mission gaming apporte de la joie partout où il passe. Très créatif, il sait trouver des solutions sur le terrain et faire des visuels Photoshop plus vite que son ombre.

    risus ipsum odio elementum commodo Phasellus libero ut massa justo